Le Train

1/5

Prenez place à bord de l'une de nos rames historiques (voir notre collection) sur notre tronçon de 4 km. Le train quitte rapidement Pithiviers pour longer la route départementale D22. A mi-chemin, un évitement est installé sur le lieu-dit " Les Carrières" qui permet le croisements des trains les jours de fêtes. Ensuite, vous arriverez dans le parc boisé de Bellebat, le terminus de notre ligne.

Vous voyagerez à bord de l'une de nos voitures "ouvertes" ou "fermées" (plus d'infos ici).

A Bellebat, un "Wagon Bar" sera présent dans lequel vous trouverez, boissons, friandises et glaces (en haute saison). Il est placé à coté d'une gare de type Sologne des ex- Tramways du Loiret construite en 1996. Des WC accessibles aux personnes à mobilité réduite sont présents à l'intérieur.

Votre dégustation s'effectuera sur une terrasse en face de votre train. En cas de mauvais temps, des tables sont également disponibles à l'intérieur.

Depuis 2019, nous vous proposons des "jeux géants" de société prévus pour être utilisés en plein air, ils sont gratuits et disponibles au Wagon Bar sur simple demande.